Sommaire
Il est désormais connu par ses fans et par la communauté internationale du football. La star Argentine de 35 ans avec sept ballons d’or a décidé de quitter les championnats d’Europe pour rejoindre les championnats Américain. Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulaient sur le retour de la pulga au Barcelona football club. À la grande surprise de ses fans, le septuple ballon d’or argentin décide d’aller en Amérique à Miami. Selon certaines presses, Messi devrait aller rejoindre son rival connu de tous les temps, la star portugais Ronaldo dans la ligue Arabe.
Messi ne rejoint pas les ligue Arabe
Après son congé en Arabie Saoudite et la sanction du PSG, Léo Messi ne semble pas être d’accord pour une prolongation dans le club français. Selon certains de ses fans, la star aurait signé un accord avec un club Arabe pendant le congé qu’il s’est donné. Vous pouvez aller sur ce site web pour découvrir plus d’actualités sportives. Alors que s’approchait la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, les soupçons semblaient se vérifier, car le club Arabe Al-Hilal serait prêt à verser près de quatre cent millions d’euros à la star par saison pour qu’il rejoigne le championnat Arabe.
Il faut reconnaître que les championnats Arabes veulent capter l’attention des caméras sur leur terrain. Depuis quelques temps, l’éternel rival de Messi, Cristiano Ronaldo à rejoint ces championnats où il fait déjà des merveilles. De même, la star de Real Madrid, Karim Benzema rejoint les championnats Arabes avec son ballon d’or à la suite de son ex coéquipier du Real Madrid. Mais cette offre alléchante qui ferait plier plusieurs n’intéresse pas vraiment la star même si son père semble être d’accord.
Messi ne retrouve pas le terrain du Barcelone
Après son départ de son club de départ, Lionel Messi semble être encore attaché au Barcelone FC. Il n’est d’ailleurs pas le seul, car sa femme et son fils matérialisent le désir de retrouver le club. La star même a, à travers un interview, avoué vouloir du fond du cœur retourner dans ce club qui l’a accueilli depuis ses débuts dans le milieu du football. Mais, ne voulant pas mettre le club en crise financière, la pulga décide de ne pas y retourner. Cela parce que le club serait obligé de vendre certains de ces joueurs pendant le mercato et diminuer aussi le salaire de certains de ses joueurs. Il faut dire que la star argentine fait preuve de bon cœur et se sacrifie en oubliant l’offre de retour à son club d’origine.
Lionel Messi désormais en Mayon Soccer League (MSL) à Miami
Après l’échec de deux championnats, le championnat américain MLS semble être bien préparé pour discuter avec la star. En effet, Léo Messi décide finalement d’aller en Amérique pour continuer sa carrière à l’âge de 35 ans. Il faut rappeler qu’il est le joueur qui a remporté le plus grand nombre de ballons d’or dans la champions League. Il a également remporté la dernière coupe du monde de la main de Mbappé, son coéquipier du Paris Saint-Germain.
Dans une annonce, le footballeur a reconnu avoir signé un accord avec l’Inter Miami dans le championnat nord américain MLS. Cela a été effectué mercredi dernier où un grand nombre de fans l’a accueilli à l’aéroport à Miami. L’arrivée ou la signature du contrat avec l’Inter Miami a été un vrai coup de chance pour ce club car en l'espace de quelques jours, le compte twitter du club s’est vu augmenté de plus de trois millions d’abonnés, contrairement au club parisien ou le nombre d’abonnés à considérablement diminué.